• ACCUEIL ENTETE

Le conseil de Ville de Léry a adopté par résolution lors de la séance publique du 19 juin, 2024 leur désaccord concernant la hausse des coûts de la taxe sur l'immatriculation des véhicules de promenade de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM).

Dans cette résolution, nous demandons au conseil d'administration de la CMM de révoquer sa décision concernant la hausse de la taxe sur l'immatriculation à 150 $ à compter du 1er janvier 2025.

Les 40 municipalités de la Couronne-Sud de Montréal ont voté contre cette hausse de taxe.  Le gouvernement est entrain de compléter un audit des coûts du transport collectif qui sera prêt en septembre 2024.  Nous attendons avec impatience ce rapport.

Les citoyens de Léry n’ont pas à payer pour des services auxquels ils n’ont pas accès. Consultez le pdf de la présentation lors de la séance ordinaire du 19 juillet 2024.

Pour obtenir plus d’information, vous pouvez communiquer avec moi 450 692-6861, poste 300 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Kevin Boyle
Maire

Suivez-nous sur Facebook


Léryverain Printemps-Été 2023

Léryverain Printemps-Été 2023