Châteauguay, le 8 janvier 2021 – Le Service de police de Châteauguay (SPC) reconnaît la gravité de la situation actuelle et l’importance d’assurer le respect des mesures de santé publique annoncées par le gouvernement. Le SPC verra au déploiement des effectifs nécessaires pour une application rigoureuse de ces mesures compte-tenu de la recrudescence des cas observés de la COVID-19 sur tout le territoire désservi, dont la Ville de Léry fait partie.
-Le 9 janvier 2021, vers 19h30, plusieurs auto patrouilles du Service de police de Châteauguay ont quitté le Poste de police afin d’assurer le respect du couvre-feu
Dès le samedi 9 janvier, un couvre-feu sera désormais en vigueur au Québec, et ce, jusqu’au 8 février. Entre 20 h et 5 h du matin, il sera interdit à quiconque de se trouver hors de son lieu de résidence ou du terrain de celle-ci, hormis dans le cas d’exceptions.
Afin de permettre aux personnes qui se déplacent durant le couvre-feu en raison de leur travail de démontrer facilement la nécessité de leur déplacement, les employeurs sont invités à télécharger, à remplir et à signer le formulaire Attestation de l’employeur–Déplacement durant le couvre-feu décrété par le gouvernement du Québec. Vous pouvez télécharger le formulaire en cliquant sur ce lien.
Victimes de violence conjugale
Les victimes de violence conjugale peuvent sortir chercher de l’aide en tout temps. SOS Violence conjugale (1-800-363-9010) et La Re-Source, maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale 450-699-0908.
Pour plus d’information
Pour obtenir plus d’information sur le couvre-feu et les exceptions, nous vous invitons à visiter la cette page.
Pour consulter le communiqué de presse du SPC, cliquez sur ce lien.